Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:17

Bonjour à vous et bienvenue sur le site d'Aurillia by Night, un site de jeu de rôles par forum, basé sur le monde de Vampire La Mascarade.

Votre venue ici n'est probablement pas le fruit du hasard, et vous voilà donc peut-être prêt à entrer dans la danse, afin de participer à la fantastique pièce de théâtre que sera celle qui se déroulera à Aurillia. Pour cela, vous allez concevoir un personnage, un Vampire Camariste ou Indépendant, qui arrivera par une nuit quelconque dans la cité Suisse d'Aurillia.

Je me dois donc de vous conseiller de vous renseigner sur la partie traitant d'Aurillia, afin de savoir où vous mettez les pieds, et ainsi d'essayer d'en connaître la raison. Si vous ne connaissez pas du tout le monde de Vampire, une ébauche vous en est faite sur le site. Des précisions sur les Clans, sur les attributs et capacités que vous serez amenés à utiliser, de même que sur les disciplines et autres Vertues qu'un Vampire se doit de posséder seront également là.

Si vous ne connaissez pas du tout le monde du jeu de rôles sur forum, je vous conseille fortement de vous renseigner sur Internet, ou alors de venir interroger directement l'un des narrateurs, si vous êtes intéressés pour participer au site.

Je vous souhaite bon jeu, et à bientôt au détour d'un forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Règles :: Inscription du personnage-
Sauter vers: