Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Repérage des lieux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:48

"Tous les coins sont sympas. Bon, je te recommande pas les hauteurs, les habitants sont parfois tellement méfiants qu'ils seraient capables de te balancer les flics rien qu'en pensant que tu veuilles les cambrioler..."
Il esquissa un sourire, mais ne parvint étrangement pas à rire à sa propre blague. Avait-il eu une expérience déplaisante avec ces gens-là ?

Le reste, y a rien à dire. Je suis disponible jeudi et vendredi soir cette semaine. J'évite le vendredi de fou qu'on risque d'avoir dans trois jours. Donc après-demain si tu es disponible, pas de soucis. D'ici là, chaque quartier a son coin très sympa. Tu aimes quoi ? Tu recherches quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:47

" Tsss... Malheureusement c'est moi qui ne vais pas pouvoir. Je ne peux me libérer que dans la soirée et une partie de la nuit. " Elle semblera quelque peu déçu.

Mina triturera son verre, tout en réfléchissant et finira par ajouter : " Tanpis pour mon guide touristique alors... a moins qu'il t'arrive d'avoir un soir de repos ? "

Relevant la tête, elle le regardera dans les yeux et ajoutera : " Sinon juste des infos sur les coins sympa à voir ça m'aiderait... où s'il y a des quartiers à ne franchement pas fréquenter la nuit pour une fille seule... "
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:44

"Non, on a beaucoup d'étudiants Français, voire de visiteurs. Genève n'est pas si loin, et Genève, c'est la frontière.
C'est juste que tu n'as pas l'accent suisse, et ça, ça s'entend, surtout en plein coeur des montagnes comme ici."

Un coup d'oeil vers la salle, puis vers le bar un peu plus tranquille, et Steven en profitera pour faire un peu de rangement.
"Ca me va de te faire un peu visiter la ville. Bon, ce soir je suis pas prêt de finir, mais j'ai rien demain dans l'après-midi... Le soir, c'est toujours un peu chaud à cause du boulot... Et la ville de jour, c'est pas un truc à rater, surtout quand le soleil est en train de se lever, ou de se coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:32

Tout en continuant d'écouter avec intérêt Steve, Mina s'amusera de ses remarques. Lorsqu'il s'éloignera, elle le suivra de yeux et l'attendra patiemment, jouant nonchalamment à faire tourner d’une main la base de son verre.

A son retour, elle hochera la tête et lui répondra : " Je comprends, pas de problème. Si tu es pris, on pourra toujours reprendre la discussion une autre fois.... sache que je retiens l'option "guide touristique pour jolies jeunes filles" si elle tient toujours. " La jeune femme sourira à sa dernière réplique, énoncé avec humour.

Reprenant un peu de sérieux, elle ajoutera : " Sinon pour répondre à ta question, je viens de France. Ça s'entend tant que ça dans mon accent ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:38

"Je suis né ici, je connais Aurillia comme ma poche. Si tu veux visiter... Bon, ok, ça fait un peu guide touristique pour jolies jeunes filles, mais bon, qui ne tente rien...

Et toi, d'où donc viens-tu ? Quelque chose me fait dire que tu n'es pas suisse. En tous cas, tu n'en as guère l'accent... Attends excuse-moi."

Steven s'éloigna un instant, servant divers clients, plaisantant avec quelques uns d'entre eux pendant qu'il leur attrapait des chopes et qu'il les remplissait, le tout en lançant quelques coups d'oeil vers Mina, probablement pour voir qu'elle ne s'éloignait pas. Revenant en s'excusant, il finira par dire :
"Le rush commence là, je vais pas pouvoir te parler encore hyper longtemps, désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:38

" Hey bien je le connais maintenant ! Pour tout te dire c'est effectivement la première fois que je viens... " Levant les mains en signe d'apaisement, amusée, elle ajoutera : " Mais j'ai une bonne excuse. C'est parce que je suis arrivée il y a peu, je commences tout juste à visiter les lieux. Je ne suis d'ailleurs pas contre toutes infos intéressant... "

Esquissant un nouveau sourire, elle reprendra sa position décontracté, main sous le menton et ajoutera, sincèrement intéressée : " Est ce que tu viens d'ici ou tu ne restes que le temps des cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:06

"C'est à peu près ça. La probabilité de trouver un atome dans un champ moléculaire par exemple, ou celui de localiser un électron autour du noyau... Ca traite beaucoup de la physique des particules, j'ai effectué mon stage à Genève l'année dernière. Enfin bon, ça t'intéresse peut-être pas tant que ça, je sens une pointe d'ironie derrière toutes ces questions..." Il sourit.

"Je ne t'ai encore jamais vu au Johnny's, ne me dis pas que c'est la première fois que tu viens quand même ? Si il y a bien un pub qu'il faut connaître, c'est celui-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:03

Amusée, Mina lui rendra son sourire et l'écoutera avec intérêt. A sa dernière remarque, la jeune femme haussera les sourcils et hochera la tête, tout en affirmant avec un sérieux feint :

" Si, si je t'assures ça se lit sur ton visage. " Puis reprenant un peu de sérieux, elle demandera avec curiosité : " J'suis désolée, mais je ne connais pas la physique probabiliste. Ça consiste en quoi ? Je suppose que ça doit traiter des lois de la physique et des probabilités... Je suis loin ou je chauffe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:34

"Un point partout, je ne suis que Steven. A vrai dire, je ne connais pas le fameux Johnny, pas sûr qu'il existe vraiment... Mais faut pas le dire, ça pourrait décevoir." Il lui sourit, servant une autre pression et la tendant à un jeune homme qui venait de commander une autre bière.

"Tu étudies donc en biologie ? Sympa, Aurillia est à la pointe du progrès sur ce domaine aussi. Avant hier j'ai eu un groupe d'étudiants de cette filière, ils fêtaient leurs retrouvailles, tu les connais peut-être ? Deuxième année je crois. Personnellement, ça se voit peut-être pas, mais je suis en physique probabiliste."
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:32

" Raté ! Je m’intéresse plus à la nature qu’aux esprits torturés… " Répondra t-elle amusée, passant la main autour de la base du verre, sans quitter le jeune homme du regard.

" Laissez-moi deviner aussi... Vous êtes le fameux Johnny ? " Ajoutera t-elle avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:52

Charmant jeune homme d'une vingtaine d'années, un piercing sur l'arcade, habillé suffisamment classe pour ne pas faire miséreux, pas assez pour sortir des banlieues les plus chics de la cité, le barman la fixait d'un regard vert perçant, souligné par la noirceur très profonde de ses cheveux.
Tout en se laissant distraire par la jeune Gangrelle au comptoir, il servit en pression la Guiness demandée avant de la faire glisser vers elle.

"Il est vrai que la reprise arrivant, le bar est très remplie. C'est le cas en moyenne durant toute l'année... Il n'y a que pendant les vacances d'été qu'il est moins rempli : il y a beaucoup d'étudiants qui rejoignent leurs contrées d'origine. Vous venez vous même étudier à l'Université ? Laissez-moi deviner... Psychologie ?"
Les couleurs sur son visage ne laissait que peu de supposition sur la nature humaine de son interlocuteur, mais dans tous les sens du terme, une chose était sûre : il était à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:41

Sortie de sa rêverie, Mina se tournera un peu plus vers le barman pour mieux le voir. Esquissant un sourire à son encontre, elle lui répondra :

" Une Guinness s'il vous plait ! " S’accoudant à la table, elle laissera l'une de ses main pendre et posera son menton sur son autre main, tout en ajoutant alors : " C'est toujours aussi vivant ici ? "

En attendant qu'il la serve ou lui réponde, elle prendra son temps pour le détailler. Elle l'étudiera sans pour autant en avoir l'air, tâchant de se faire une idée sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:17

Elle s'en était rendue compte en arrivant dans la cité : la reprise approchait. Et avec elle, les retours de vacances, et les retrouvailles d'étudiants par la même occasion.
La "cuisine de Johnny" avait beau être particulièrement bondée, l'ambiance restait vraiment bon enfant. Des rires, des plaisanteries, des racontars, apparemment chacun avait son mot à dire sur les dernières aventures qu'il avait vécu.

Mina se sentait presque chez elle. On la regardait, on la saluait par moment si elle daignait trop regarder dans une direction, mais personne ne semblait en même temps la gêner. Les tables s'interpelaient, tandis qu'au bar la bière coulait à flots. Le centre commercial paraissait alors bien loin, et rien ne corrompait le retour de l'Irlande en ces lieux.
"Que désirez-vous boire, mademoiselle ?", prononcé par le charmant jeune homme derrière le bar, fut la seule chose qui la tira hors de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:47

Esquissant un sourire ravi devant cette ambiance, Mina se dirigera tranquillement vers la place libre. Se faufiler entre les habituers, les choppes et les tables sera aisé pour la jeune gangrel qui semblera en avoir l’habitude.

Tout en prenant place, elle remontera son sac pour le poser nonchalamment sur ses genoux. Elle ne cherchera pas particulièrement à attirer l’attention, elle attendra que le barman la remarque pour passer commande.

En attendant, elle laissera son regard parcourir les lieux plus attentivement et elle observera avec nonchalance les diverses personnes peuplant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:15

Le "Johnny's Kitchen" avait tout l'air d'un pub irlandais sous toutes les coutures, et le monde qui s'y amoncelait semblait également indiquer qu'il avait forte réputation dans le quartier.
Essentiellement jeune, la population qui était amoncelée aux diverses tables de l'établissement semblait passer un délicieux moment, riant aux éclats, et circulant, choppes de bière à la main, entre les tables circulaires ou les bancs de bois.

Des ouvrages anglais, des tableaux de l'Irlande, des drapeaux des diverses contrées, toute l'ambiance était là. Mina se serait quasiment crue dans le pays, si les lumières gigantesques du hall ne lui rappelait pas de temps à autres l'endroit où elle se trouvait.

Son entrée fut saluée de quelques regards et quelques bavardages, mais rien de déplaisant... Bien an contraire, elle se serait assise à une table comme ça, à n'en point douter qu'on l'aurait acceptée. Le bar offrait une place de libre, allait-elle passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:50

Le quartier étudiant... du moment qu'il ne faisait pas partie de l'université. Elle ne recherchait rien de prestigieux, seulement un pied à terre.

La jeune femme hocha les épaules et se détourna des annonces immobilières. Pour l'instant elle avait un territoire, soit un lieu où reposer, ça lui suffirait jusqu'à trouver la perle rare. Elle aura tout le temps une autre nuit de visiter ce fameux quartier étudiant et de fouiller plus en profondeurs les offres.

Repensant aux bars qu'elle avait vue, la jeune femme décida de s'y rendre. Se plonger dans la foule n'était pas sa tasse de thé, mais c'était un très bon moyen de laisser traîner ses oreilles et peut être de rencontrer d'autres caïnites en chasse.

Elle passera devant plusieurs bars, jaugeant leurs allures et la foule qui les peuplait, ainsi que leurs noms. Si un nom un peu « pub irlandais » venait a lui sauter aux yeux, elle commencerait par celui-là. Sinon elle en prendrait un qui semblait fréquenter mais pas trop, dans les bars surpeuplés c’est souvent que des disputes éclatent.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:11

Prenant les premiers escalators, et s'élevant dans la pyramide métallique qu'était le centre commercial, Mina aura un bel aperçu du rez-de-chaussée. Elle apercevra sans mal les divers groupes, et la population se promenant dans la galerie marchande, plutôt jeune comme au premier abord, et apparemment seulement désireux de s'amuser. Pas de bandes, rien de bien louches, et pas non plus de pauvres ou de sans abris venus trouver refuge ici. En fait, le bâtiment était d'une propreté impeccable, à croire que les services de nettoyage passaient directement derrière les visiteurs.

Arrivée au premier, elle passa entre les restaurants et les bars, contournant quelques boutiques aux vitrines pleines de vêtements alléchants, mais aux tarifs clairement prohibitifs pour la Gangrelle, avant de poursuivre son ascension. Aperçu d'un cinéma, dont la taille proportionnelle à la structure entière du centre en faisait un multiplex des plus immenses, puis arrivée en vue de quelques agences immobilières qu'elle avait aperçu sur le plan.
Elle passa devant les premières annonces, remarquant des prix très élevés, essentiellement sur la Terrasse du Lac, quelques uns sur le Quartier de la Gare. Les plus bas se trouvaient sur la Zone du Barrage, mais aucune ne semblait avoir un rapport avec les Hauteurs, pas plus qu'avec le Terrain Solaire ou l'Université. Une chose de sûr, si elle espérait se trouver un logement, elle ne pourrait compter que sur le quartier étudiant de la cité, le plus au sud, et pas un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:57

Mina avait déjà parcourut des centres commercial, mais elle devait l'avouer encore aucun en forme de pyramide, ni aucun aussi illuminé et peuplé que celui si. Elle esquissa un sourire devant ses couples et ces étudiants qui se massaient dans ce bâtiment. Les humains ont toujours eu besoin de se regrouper... Elle en apprendrait beaucoup rien qu'en observant la population peuplant les lieux et en laissant ses oreilles trainer.

Mais pour l'heure elle avait un premier objectif. Après avoir repéré sur le plan, la zone concentrant le plus grand nombre d'agences immobilières, la jeune gangrelle se mit tranquillement en marche. Même si les agences devaient-être fermé vue l'heure, leurs deventures vitrés devaient elle être encore illuminée, elle irait voir les annonces affichées pour se faire une première idée.

Tout en allant sûrement vers sa destination, Mina se promenait. Elle laissa un de ses bras reposer nonchalement sur son sac passé en bandoulière, décourageant ainsi, elle l'espèrait, les idiots de vouloir essayer de le lui voler. Elle jetait des regards prudent et attentif aux gens qu'elle croisait, mais aussi aux divers boutiques devant lesquelle elle passait. Elle prenait ainsi une première fois la température des lieux, avant de mieux les explorer une fois qu'elle aurait fait le tour des annonces immobilières.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:27

Le centre commercial Justus Dahinden n'était pas le genre de bâtiment qu'on pouvait éviter, et Mian avait bien eu du mal à trouver à proximité une ruelle suffisamment obscure. Toute les lumières étaient allumées dans la zone, et la population qui se promenait dans la Terrasse du Lac semblait soit sortir du bâtiment, soit s'y diriger.
La pyramide tronquée en face d'elle fut encore plus surprenante quand elle arriva à ses pieds. Les portes automatiques s'ouvrirent devant elle, et la firent entrer dans un environnement vraiment différent de ce qu'elle venait de connaître dans le bois des chats.

La galerie marchande était immense, s'étalant sur un très grand nombre d'étages. Les premiers étaient encore tous ouverts, consacrés à autant de loisirs et plaisirs et tous genres, bars, restaurants, bowlings et autres cinémas.
Les étudiants, forts nombreux, circulaient en plaisantant dans les grands couloirs du bâtiment, gravissant les escalators sans fin, tandis que quelques couples passaient du bon temps les yeux dans les yeux derrière les vitres des restaurants. Les boutiques étaient fermées à cette heure tardive, mais la population suisse ne semblait guère en avoir cure. Il y avait encore bien de quoi faire dans le bâtiment, et les gens n'allaient pas s'en priver. Sur le plan, Mina distingua un grand nombre de bars, et quelques agences immobilières, mais vu l'heure, peu probable qu'elles soient encore ouvertes. Encore que...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:02

Si elle n'avait été dans le ciel, ni aussi discrète, la présence d'une chouette effraie en pleine ville aurait pu paraître surprenante. Mais le rapace au pelage blanc et roux survolait les toits des immeubles avec une grâce et une furtivité toute propre à ces oiseaux de proies nocturne.

L'animal après avoir survolé plusieurs fois les lieux, sembla enfin avoir choisit sa destination puisqu'il plongea vers une ruelle qu'il savait déjà vide et à l'écart. L'oiseau prudent, survolera une nouvelle fois la petite ruelle afin de bien vérifier qu'elle soit totalement déserte et qu'aucune fenêtre ne puisse l'espionner. Ce n'est qu'une fois totalement sûr des lieux, que le rapace choisira de se poser silencieusement derrière des décombres qui le cacheront. La chouette commencera alors à grandir et se transformer jusqu'à reprendre forme humaine.

Il s'agissait d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, vêtue d'un jean taille basse délavé et d'un pull-over marine, et portant un simple sac noir passé en bandoulière. La jeune femme après s'être redressée, jettera des regards prudents autour d'elle tout en sortant de sa cachette. Elle scrutera les lieux même si elle savait déjà être à l'abri, elle avait bien veillé à ce qu'il n'y ai aucun bris de mascarade dés cette première nuit.

La jeune gangrelle s'étant posé dans une petite ruelle non loin du centre commercial, elle s'avait qu'elle n'avait pas beaucoup de chemin à faire à pied et savait aussi de quel côté aller. Alors sans plus attendre, elle se dirigera vers la sortie de la ruelle et ira droit vers l'entrée du centre commercial.

Une fois entrée dans le centre, si elle repère des gens, elle les observera discrètement, tout en gardant une attitude détendue, comme s'il était tout naturel qu'elle soit là. Elle n'avait pas de but précis en venant ici, elle désirait simplement savoir si les boutiques étaient encore ouverte, qu'elle boutique il y avait. Repérer les lieux et les gens qui les peuplaient malgré l'heure plus que tardive. Faire peut être le tour des bars, cela se révélait souvent très instructif... oh et aussi chercher la devanture d'une agence immobilière.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Contenu sponsorisé





Repérage des lieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repérage des lieux.   Repérage des lieux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage des lieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Aurillia by Night - La Terrasse du Lac :: La Terrasse du Lac :: Le Centre Commercial Justus Dahinden-
Sauter vers: