Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Reprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dvorak

Dvorak



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dvorak
Clan: Toréador

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:47

Yep !

Présent au poste et d'attaque ('fin, façon d'parler, hein... j'aime pas trop qu'un Gangrel qui me prend en filature utilise cette expression, môa!)

Le seul truc con, c'est que depuis l'temps, je sais plus c'que j'avais en tête. J'sais qu'je voulais faire un truc, mais de là à se rappeler quoi... (hein? de quoi? meeeuh non, c'est pas une fausse excuse pour faire de la merde après!)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:10

OOOUAAIIIII !!!!!

Hum hum... pardon

C'est cool que tu reprennes, je suis d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Bon, les occupations, un peu de démotivation, plein d'excuses bidons m'ont poussé à une longue pause sur le site, je m'en occupe. J'espère que ça ne se reproduira pas.

Je reprend donc activement, et j'espère que vous êtes encore bien d'attaque toutes et tous. Bon jeu tout le monde, c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak

Dvorak



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dvorak
Clan: Toréador

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:08

Au-delà de Montparnasse ?! Tu veux dire, genre… en dehors de Paris ?! Mais, je croyais qu’au-delà c’étaient les limites de la terre ! Qu’il n’y avait plus qu’un gouffre, entourant la ville, dans lequel la Seine se déversait sans fin dans le vide infini, et que le Soleil tournait autour du tout ! On m’aurait donc menti ?! Fichtre, fichtre !
Revenir en haut Aller en bas
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:25

A vrai dire on peut maintenant dormir dans l'appartement. Mais on attend que tout soit rangé, impeccable et propre pour vous faire croire qu'on est des personnes intentionnées et soucieuses. Alors oui, y aura pendaison de crémaillère... Tu te rends compte, va falloir que tu te déplaces au delà de Montparnasse... c'est un territoire inconnu, tu penses survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak

Dvorak



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dvorak
Clan: Toréador

Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:15

De quoi ça ?! J’ai dû mal lire, ou bien tu as oublié d’écrire certaines choses… Un déménagement terminé et pas de « Je vous invite tous à la pendaison de crémaillère ! Galettes de sarrasin et cidre à volonté ! » ?!?! (Notes que je ne parle pas de foie gras et Montbazillac, non plus.) Un simple oubli qui va vite être corrigé... n'est-ce pas? hein? pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Reprise Empty
MessageSujet: Reprise   Reprise Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:03

Désolé à toutes et à tous de l'arrêt du site pendant ces deux mois.
Fier d'avoir désormais une connexion internet fixe, tranquille, et plus de déménagement dont m'occuper, je peux vous annoncer la reprise du site. En espérant que vous êtes toujours d'attaque, on est prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Empty
MessageSujet: Re: Reprise   Reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Espace Joueur :: Le Salon des Joueurs-
Sauter vers: