Suite et presque fin (après, il ne restera plus que les dessins en Super Deformed, mais j'vais essayer d'les mettre en couleurs, ceux-là) :
Le Toréador Tristan Ducroix tenant dans ses bras sa primogène Lydia Ortiz, qui vient de se faire empaler par un assamite par mésentente (plus ou moins), dans une ruelle de la vieille ville, lors de la nuit du Black-Out.
Yohualtecuhtin, ma Brujah que je n'ai que très peu joué, présentement en train de tricher au poker.
Le ou la pauvre Toréador androgyne Nightwish (en bas à gauche) secouru par le valeureux Préfet Domingo Esteban du clan Brujah (sur le cheval), alors qu'il/elle était en proie à la vision cauchemardesque du Nosferatu Shad Fall (en bas à droite). Oui, alors, certes cette scène n'a eu lieu que d'en l'imaginaire de Nightwish, mais elle n'en a pas moins été décrite sur le site d'Esperanza!
Et pour finir, ma vision de Mina (il s'agit d'une petite partie d'un dessin plus vaste que j'ai toujours eu la flemme de terminé, représentant la Frénésie d'Ivan au Regina House Club).
Maintenant, j'ai plus qu'à finir mes coloriages pour les SD, et y aura pu rien naprès.