Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Illustrations d'Esperanza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonor de Beauharnais

Eleonor de Beauharnais



Feuille de personnage
Nom du personnage: Eleonor de Beauharnais
Clan: Ventrue

Illustrations d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Illustrations d'Esperanza   Illustrations d'Esperanza Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:07

Je viens de prendre connaissance de cette rubrique et je dois dire j'adore l'illustration que tu as fais de Tristan, elle retraduit bien ce que j'ai ressentis avec le personnage à ce moment là.
Que de beau souvenir et de bon moment passé sur ce forum, qui je dois dire me manque de temps en temps.
A nostalgie quand tu nous tiens.

Bravo pour ton talent

Votre Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Illustrations d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Illustrations d'Esperanza   Illustrations d'Esperanza Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:01

Rhaaaaa excellent !!!

Ils sont tous trop bien fait et trop pitchoune !
Mais j'adore tout particulièrement Aubry, Desméï et Dream ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Dvorak

Dvorak



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dvorak
Clan: Toréador

Illustrations d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Illustrations d'Esperanza   Illustrations d'Esperanza Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:37

Et pour finir, tout d'abord les deux Malkavians, Aalyss et son primogène Dream :

Illustrations d'Esperanza Sd01_c10

De gauche à droite, la Ventrue Elena de Saint-Ange, le Lasombra se faisant passé pour un Ventrue Philippe Desnans, la primogène Ventrue Lady Anita Hamilton et le Brujah Vivian Orseau :

Illustrations d'Esperanza Sd02_o10

La primogène Tremere Desméï et Dvorak :

Illustrations d'Esperanza Sd03_q10

De gauche à droite, le Prince Toréador Narcissa DiFredo, Fabrice Aubry (Gangrel, est-il besoin de le présicer?) puis le Préfet Brujah Domingo Esteban :

Illustrations d'Esperanza Sd04_l10

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Illustrations d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Illustrations d'Esperanza   Illustrations d'Esperanza Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:03

Ma Mina est superbe ! Tu l'as bien représenté, merci ! On sent bien le côté sauvage !
Mais c'est dommage que tu n'ais pas finit toute la scène, j'aurais vraiment aimé voir ça.

J'adore la représentation de l'imaginaire de Nightwish ! lol
Punaise, Esteban à poil avec un bisounours sur le dos et le cheval censuré !!! Je suis mdr !

Il me semble que j'ai vue une fois ta brujah, mais tu n'as vraiment pas du beaucoup la jouer. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Dvorak

Dvorak



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dvorak
Clan: Toréador

Illustrations d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Illustrations d'Esperanza   Illustrations d'Esperanza Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:24

Suite et presque fin (après, il ne restera plus que les dessins en Super Deformed, mais j'vais essayer d'les mettre en couleurs, ceux-là) :

Illustrations d'Esperanza Trista10

Le Toréador Tristan Ducroix tenant dans ses bras sa primogène Lydia Ortiz, qui vient de se faire empaler par un assamite par mésentente (plus ou moins), dans une ruelle de la vieille ville, lors de la nuit du Black-Out.


Illustrations d'Esperanza Poker-10

Yohualtecuhtin, ma Brujah que je n'ai que très peu joué, présentement en train de tricher au poker.


Illustrations d'Esperanza Esteba10

Le ou la pauvre Toréador androgyne Nightwish (en bas à gauche) secouru par le valeureux Préfet Domingo Esteban du clan Brujah (sur le cheval), alors qu'il/elle était en proie à la vision cauchemardesque du Nosferatu Shad Fall (en bas à droite). Oui, alors, certes cette scène n'a eu lieu que d'en l'imaginaire de Nightwish, mais elle n'en a pas moins été décrite sur le site d'Esperanza!


Illustrations d'Esperanza Bris_d10

Et pour finir, ma vision de Mina (il s'agit d'une petite partie d'un dessin plus vaste que j'ai toujours eu la flemme de terminé, représentant la Frénésie d'Ivan au Regina House Club).

Maintenant, j'ai plus qu'à finir mes coloriages pour les SD, et y aura pu rien naprès.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina



Feuille de personnage
Nom du personnage: Wilhelmina Blake
Clan: Gangrel

Illustrations d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Illustrations d'Esperanza   Illustrations d'Esperanza Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:09

Hey mais tu dessines bien !

Bien que Aalyss je la voyais encore plus pitchoune que ça... c'est du à la coupe de cheveu je crois.
Les autres sont bien faits !
Vivian avec son visage a demi brûlé, je n'oubli pas que c'est en partie à cause lui si j'ai plus d'Anita ! lol

Moi ça m'intéresse de voir les autres que tu as en stock !

Par contre peux tu mettre leurs noms et clans en dessous, ça aidera ceux qui les ont peu voir pas connu !

Que la nuit veille sur vous.
Mina


ps : Au faite Dvorak comme on est quasi dans la même scène, dis moi si tu veux qu'on se rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodiecat.free.fr/
Dvorak

Dvorak



Feuille de personnage
Nom du personnage: Dvorak
Clan: Toréador

Illustrations d'Esperanza Empty
MessageSujet: Illustrations d'Esperanza   Illustrations d'Esperanza Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:55

Après environ trois ans, j'ai enfin mis la touche finale à de vieux dessins, représentant certains personnages de l'ancien sites d'Esperanza by Night, que voici :
(Il y a Desméï, Narcissa DiFredo, Aalyss et Vivian Orseau)

Illustrations d'Esperanza Desmaa10

Illustrations d'Esperanza Vivian10

Illustrations d'Esperanza Narcis10

Illustrations d'Esperanza Aalyss10

Si il y a d'autres personnes que ça amuse que moi, faites signe, j'en ai quelques autres en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Illustrations d'Esperanza   Illustrations d'Esperanza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations d'Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Espace Joueur :: Le Salon des Joueurs-
Sauter vers: