Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Suite de l'avenue de Goethe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Suite de l'avenue de Goethe Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'avenue de Goethe   Suite de l'avenue de Goethe Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:44

"Non, t'inquiète. Je suis persuadée que tu vas passer une soirée inoubliable, du moins je ferais mon possible pour que ce soit le cas. On se tente la descente de l'Avenue des Larmes ? Ou tu préfères les sombres ruelles de la cité... ?"

Elle fit une légère moue, que Toesen parvint à distinguer sous son casque, et sentit la pression de la jeune femme se raffermir sur son torse. Le Caïnite se savait aussi doué en slalom de voitures sur grandes avenues qu'en trajet dans de labyrinthiques rues, qu'allait-il choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Toesen

Toesen



Feuille de personnage
Nom du personnage: Toesen
Clan: Gangrel

Suite de l'avenue de Goethe Empty
MessageSujet: Suite de l'avenue de Goethe   Suite de l'avenue de Goethe Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:24

Le sont sourd de la deux roux du gangrel résonne une nouvelle fois dans le quartier de la gare, celui ci en profita pour admirer une nouvel fois le paysage accueillant les nouveaux venue dans la cité de lumière.

Au premier feux rouge qu'il croise, il se retourne vers sa compagne de route, l'air un peut perdu mais un sourire au lèvre.

"Et me revoilà au point de départ... j'espère que tu n'a pas l'intention de me faire tourner en rond toute la soirée."

Il accompagne cette remarque par un clin d'œil équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'avenue de Goethe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'Avenue de Goethe
» Suite de la suite de l'arrivée de Toesen
» Suite de suite d'arrivée
» Arrivée de George (suite)
» Arrivée de Toesen (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Aurillia by Night - Le Quartier de la Gare :: Le Quartier de la Gare :: La Gare-
Sauter vers: