Les deux bustes statues féminines pleurant à l'entrée de l'hôtel annonçaient-elles un hôtel si tranquille que ça ? En tous cas, l'artiste avait réussi à faire ressentir l'émotion sur les deux visages de pierre, ce que le motard ne pouvait que constater avec admiration...
Les portes vitrées juste après s'ouvrirent alors que Toesen continuait son avancée, dévoilant un hall aussi grand qu'on aurait pu s'y attendre, avec un escalier en face sur les bords duquel de l'eau semblait couler, donnant un caractère paisible à l'ensemble, tandis que les lumières dorées cachées dessous rajoutaient à l'ambiance mystérieuse.
Le Gangrel se souvint de son passage à l'hôtel Olympe, et ne pouvait nier le fait que nous ne jouions plus dans la même cour du tout.
Sur sa droite, une jeune femme parlait tranquillement au téléphone, derrière un comptoir devant lequel il faudrait sans aucun doute se présenter. A gauche, un hall vitré donnait sur une piscine intérieure, pour le moment inutilisée... Et incroyable, les portes vitrées refermées, le bruit de l'avenue ne s'entendait absolument plus. Seuls quelques petits clapotis, et les acquiescements de la réceptionniste. Elle finit par poser le combiné sur le côté quand elle aperçut le nouvel arrivant, puis se leva de sa chaise pour lui demander en quoi elle pouvait l'aider.
-> Suite au Lacrymae Doré. Toesen je te laisse poster.