La voiture garée dans une petite rue perpendiculaire à l'axe principal, Nathalie descendit tranquillement à la suite du Brujah. Plusieurs grands bâtiments très récents leur faisaient face, des deux côtés de la rue, chacun conservant de grands jardins entre leurs entrées et les grilles les entourant. Classe, sympathique, mais également bon marché, par rapport à ce qu'on pouvait trouver en centre-ville.
Nathalie fit un signe à Nathan, avant de se diriger vers une allée au bout de laquelle, devant les doubles portes en verre, elle tapa rapidement un code pour laisser pénétrer le Brujah. "0679" lui murmura-t-elle à l'oreille, avant de refermer la porte derrière eux.
Le hall du bâtiment était grand, décoré par quelques plantes, mais les affiches qui parcouraient le mur semblait indiquer que la population résident en ces lieux était assez tranquille. Rien de bien passionnant, réunion des copropriétaires dans trois jours, description des horaires de passage des poubelles, et note précisant à chacun le respect des pelouses du bâtiment.
Nathalie appuya sur le bouton de l'ascenseur, puis en patientant se retourna vers son acolyte.
"C'est simple, sympa, et rapidement trouvé. Et y en a tellement que personne viendra vous chercher ici. De nos jours, les grandes villas, c'est totalement démodé."