Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Nathan Perkins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie



Arrivée de Nathan Perkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Perkins   Arrivée de Nathan Perkins - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:02

"Au sixième. Sur six étages... Vous avez même un petit balcon, et vous pouvez fuir par le toit si une escouade de mercenaires surarmés viennent pour vous éliminer."
Elle lui sourit, laissant le Brujah surpris : venait-elle d'essayer de faire une blague ?

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, elle pénétra dans la cabine suivi et si le Brujah accepta de l'y suivre, elle appuya sur le bouton du sixième étage, avant de poursuivre, sans relever sa potentielle pointe d'humour.

"Je vais vous laisser vous installer. Pour que vous ne puissiez pas être dérangé à l'avenir, je m'absenterais une petite heure, afin de gérer votre location, et des papiers stipulant que l'appartement est pris au nom de... vous avez un nom d'emprunt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Perkins

Nathan Perkins



Feuille de personnage
Nom du personnage: Nathan Perkins
Clan: Brujah

Arrivée de Nathan Perkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Perkins   Arrivée de Nathan Perkins - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:09

- MMM je n'ai pas l'habitude de ce genre d'immeuble, à Berlin j'étais plutôt dans la cave d'un squatte d'artiste!! Mais je devrais m'y faire assez facilement!! Le retours à un autre domicile sera plus difficile!

Il regarda à quel point l'immeuble était sécurisé gardien, caméra, digicode à l'entrée.

- J'ai le droit à quel étage?
Revenir en haut Aller en bas
http://utenasan.blogspot.com
Julien





Feuille de personnage
Nom du personnage:
Clan:

Arrivée de Nathan Perkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Nathan Perkins   Arrivée de Nathan Perkins - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:45

La voiture garée dans une petite rue perpendiculaire à l'axe principal, Nathalie descendit tranquillement à la suite du Brujah. Plusieurs grands bâtiments très récents leur faisaient face, des deux côtés de la rue, chacun conservant de grands jardins entre leurs entrées et les grilles les entourant. Classe, sympathique, mais également bon marché, par rapport à ce qu'on pouvait trouver en centre-ville.

Nathalie fit un signe à Nathan, avant de se diriger vers une allée au bout de laquelle, devant les doubles portes en verre, elle tapa rapidement un code pour laisser pénétrer le Brujah. "0679" lui murmura-t-elle à l'oreille, avant de refermer la porte derrière eux.
Le hall du bâtiment était grand, décoré par quelques plantes, mais les affiches qui parcouraient le mur semblait indiquer que la population résident en ces lieux était assez tranquille. Rien de bien passionnant, réunion des copropriétaires dans trois jours, description des horaires de passage des poubelles, et note précisant à chacun le respect des pelouses du bâtiment.

Nathalie appuya sur le bouton de l'ascenseur, puis en patientant se retourna vers son acolyte.
"C'est simple, sympa, et rapidement trouvé. Et y en a tellement que personne viendra vous chercher ici. De nos jours, les grandes villas, c'est totalement démodé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nathan Perkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nathan Perkins   Arrivée de Nathan Perkins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nathan Perkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nathan Perkins
» Arrivée de Dvorak
» Arrivée de Mina.
» Arrivée de George
» Arrivée de Toesen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurillia :: Aurillia by Night - Les Bords du Barrage :: Le Quartier du Barrage-
Sauter vers: